L'Art du Raid se déroulera du 28 juin au 4 juillet 2019 dans le département de l'Hérault en région Occitanie.

 

Nous vous donnons rendez-vous le 28 juin entre 13h et 14h au camp de base situé dans le camping au Nord de Montpellier. L'accueil des participants commencera par le verre de l'amitié, s'en suivra la réception du logement (mobil home). Vous recevrez votre équipement (T-shirt, casquette, sweat...).

Chaque équipe passera ensuite au contrôle administratif, à la vérification du matériel obligatoire, à l'interview VIP et à la photo d'équipe !

Comme tout bon sportif, après l'effort nous partagerons chaque jour, un moment de convivialité autour d'un verre puis d'un bon repas.

Durant 5 jours, le matin nous nous déplacerons en bus vers les plus beaux sites héraultais. Place aux épreuves de l'Art du Raid, avec au programme :

- Trail : 18 km

- VTT : 35 km

- Triathlon : Distance S

- Canoë-Kayak : 20 km

- Journée surprise multi activités 

 

Les après-midi seront réservés à la découverte. Après l'effort sportif dans des sites d'exception, vous découvrirez l'ambiance, l'authenticité et la beauté d'une terre de métiers d'art : la Terra d'Oc

 

Vous aurez l'occasion de déguster des produits du terroir, de visiter une cité médiévale parmi les plus belles de France. Vous pourrez flâner les pieds dans l'eau sur une plage de sable fin du littoral méditerranéen et vous rafraîchir une glace à la main sur le port d'un village de pêcheurs. Nous vous emmènerons découvrir un parc à moules et huitres sur l'Etang de Thau.

 

Les équipes finiront leurs après-midi de découvertes et de détente dans un lieu unique. Chacun pourra se ressourcer selon ses envies dans les eaux d'une station thermale.

A la fin de cette semaine riche en émotion, vos efforts seront récompensés !

 

Nous mettrons en avant notre action solidaire. Les premiers de chaque catégorie se verront remettre un prix pour réaliser leur projet associatif solidaire. Chaque Finisher se verra remettre le trophée de l'ART DU RAID.

 

L'ART DU RAID réalisera le rêve d'un enfant gravement malade grâce à l'association RÊVES.

 

Après 6 jours riches en émotion, les athlètes, les partenaires, les bénévoles et le staff partageront une soirée de clôture très festive.